Guilde Dofus sur le serveur Allister

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Meudames et Meusiers ! Slan-Leech, pour vous servir !

AuteurMessage
Slaneesh

MessageSujet: [Accepté] Meudames et Meusiers ! Slan-Leech, pour vous servir !   Sam 1 Déc - 22:52

Malsoir à toutes et à tousse (Clin d’œil pour quelqu'un que j'apprécie énormément, Magwaa : paix à son âme)

Après cette introduction forte en émotion (oui, vous aussi ça vous donne des palpitations ?), je vais simplement parler de tout et de rien, surtout de rien, et ce, afin de perdre totalement mes lecteurs, de les emmener vers un autre monde, ceci dans le but de rendre cette présentation totalement incompréhensible et ridicule (quoique). Ce texte sera en plus multicolore. Oui, moi aussi je trouve que c'est un concept qui en jette (matez les rimes !). Et puis, en plus, il est écologique. Comme mon chat, mort l'an dernier (Cette blague est censurée pour des raisons d'atteinte de la sensibilité des plus jeunes). On dirait pas comme ça, mais le paragraphe commence à devenir long. Ça nous fait déjà un bon gros pavé, digne d'une intro de cours de philo. D'ailleurs ... faites toujours attention, les pavés, en général c'est très douloureux. Surtout pendant une manif', quand on les ramasses (à la pelle les feuilles mortes ...) sur la tête.

Et voila ! C'était donc une présentation rapide, mais efficace (je l'espère) de mon petit eni !
Nan ... c'était une blague (Rires)

Bon, histoire d'être un peu plus sérieux, moi c'est Slaneesh, et ça restera Slaneesh, je n'apprécie pas de me faire appeler par mon prénom dans un jeu vidéo (sinon me direz vous ... pourquoi choisir un pseudo ?) ---> Merci Captain Obvious ! affraid

Bonne expérience de jeu, joue depuis 6 ou 7 ans, team de 4 persos, j'en suis au kolosso, blablablabla tout ça, j'ai envie de dire, on s'en fiche un petit peu. Moi je ne viens ici que pour une bonne chose : M'amuser (pour ne pas dire le mot choquant : déconner !)

Pour ce faire, j'exigerai de vous une qualité irréprochable des diverses : vannes, calembours, ritournelles, contrepetries et autres farçounettes. (Bien évidement je serai, à ce niveau la, au rendez vous autant que faire se peux !)

Dans ma vraie vie (oui la vraie, celle ou on utilise sa voix pour parler (sauf pour les muets ... (Désolé pour cette blague à caractère injurieux contre ce groupe de personne (Oui j'aime les parenthèses (Oui j'adore vraiment les parenthèses ! ))))) j'ai 19 ans, la pêche, une chérie, des études (2eme année de médecine à Bordeaux : pour plus d'infos j'suis dispo) et ... en gros voila, pas besoin d'en savoir plus.

J'adore l'humour à la con, les what the fuck japonais (aussi dénommé WTF JAPAN, d'ailleurs si y'a des amateurs, j'en ai ... Plein à vous montrer), les thread sur 9gag et 4chan, le hard rock, le métal, infected mushroom, les yaourts à la fraise et j'en passe.

Pas de RP ici, parce que j'aime de 1 pas spécialement en écrire, parce que je suis relativement fatigué à cette heure tardive, et parce que ... parce que voila, je le vaut bien !

Si il vous manque des choses et autres machins dans ce qui tient lieu de présentations, faites moi savoir, je m'améliorerait !

PS : Vous avez, grâce à moi, eu un exemple plus que concret de ce que signifie l'expression : Fourrer le coq et l'âne.

PS2 (Hahaha ...) : L'expression correcte était : passer du coq à l'âne.

PS3 (c'est ce qu'on appelle de l'humour (pas drôle je le reconnait) de répétition) : Voila un éléphant pour vous porter bonheur ! pig

Malnuit à toutes ! et à tousse ! (Mag, tu seras toujours avec moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

MessageSujet: Re: [Accepté] Meudames et Meusiers ! Slan-Leech, pour vous servir !   Sam 1 Déc - 22:56

Trop de Magwaa tue le magwaa x)

On a bien rigoler (de vache) ce soir donc je vais pas dire contre je peut pas mais n'oublie de toujours sucer ( c'pas moi qui dit ça)

je suis donc POUR

J'ai tout compris a ta présentation sinon
Meudame

MessageSujet: Re: [Accepté] Meudames et Meusiers ! Slan-Leech, pour vous servir !   Sam 1 Déc - 23:02

Ohh le grand et magnifique Magwaa. Qu'est ce qu'on a pu le malmener ce soir.
C'est un peu le OL qui nous manque je trouve ( Meucieu sera le seul a comprendre cette phrase mais je m'en contrefou )

Sinon superbe présentation, je ne m'attendais pas à moins, je te sentais bien ! Et moi aussi j'ai tout compris a ta présentation ( même les blagues les plus louches ), donc va falloir faire plus complexe ou plus loufoque pour vraiment nous mettre a l'épreuve !

Sinon juste POUR ( Oui je place mon " pour " en plein milieu d'une phrase je suis une dingue ( et je crois que tu m'as contaminé avec les parenthèses ) ) ne pas inquiéter les guildiens, de quel niveau est ton éni ? Smile
Slaneesh

MessageSujet: Re: [Accepté] Meudames et Meusiers ! Slan-Leech, pour vous servir !   Sam 1 Déc - 23:06

Oh oui exact ! Mon eni est de niveau 199 Hahaha !

Je suis également pour le maintient de Meucieu sur le forum, car je possède moi même un poster du joker "why so serious" !

Pour meudame : La chanson d'avant de dormir comme promis : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1oFI7khOhtg
Aceytiks

MessageSujet: Re: [Accepté] Meudames et Meusiers ! Slan-Leech, pour vous servir !   Dim 2 Déc - 8:21

Alors moi j'ai envie de dire...

Slaneesh a écrit:
Voila un éléphant pour vous porter bonheur ! pig
Déjà c't'un cochon O.O (OUH le cochonou!!!!! Il nous avait caché ça!)

Slaneesh a écrit:
calembours
"Des calembours sans cesse, sans cesse Lionel Richie, ça fais rire les animaux, les chenilles et les chevaux" (j'ai pas pu m'empecher...)

Slaneesh a écrit:
le hard rock, le métal
Ouuuuuh! T'es un bon toi, faut te garder!

Slaneesh a écrit:
les yaourts à la fraise
NAN! Les meilleurs c'est au citron!

Sinon j'ai bien aimé, beaucoup aimé Very Happy
On voit que tu t'es un minimum creusé la tête pour écrire tout ça, ça fait plaisir ^^
Petite chose qui me manquerais si je voulais faire ma chieuse (moi??? JAMAIS!!) c'est pourquoi notre guilde et pas une autre?

(Doublement pour faire ma chieuse, t'es à combien de % de ton 199? Pour rivaliser avec Meucieu, sait-on jamais \o/)

POUR! (ouais, marron, parce que je le vaut bien!)
Slaneesh

MessageSujet: Re: [Accepté] Meudames et Meusiers ! Slan-Leech, pour vous servir !   Dim 2 Déc - 9:48

Alors, votre guilde, parce que hier soir nous avons franchement bien rigolé avec Meucieur et Meudame, du coup, bah ... J'me suis dit que ça serait sympa !

Et j'en suis a 58% de mon 199 x)

(Et je reste persuadé que les yaourts au citron, ça craint !)
Aceytiks

MessageSujet: Re: [Accepté] Meudames et Meusiers ! Slan-Leech, pour vous servir !   Dim 2 Déc - 10:39

Roh crotte, j'pense que Meucieu est plus loin x)
CA CRAINT PAS !!!! :O
T'façon, ce qu'il reste de mieux, c'est les furets!
FURET PRESIDENT!!!! (Ou le crâne, au choix. 15 PARTOUT!)
junky-chan

MessageSujet: Re: [Accepté] Meudames et Meusiers ! Slan-Leech, pour vous servir !   Dim 2 Déc - 12:30

Oah, vous aviez raison, j'suis battu à plat d'couture Sad

Sinon, déjà, tu n'aime pas Magwaa, et ça tombe bien car moi non plus Very Happy

Mais, c'est rigodrole de l’embêter, parce que il s'énerve Smile

Pis, la présentation est cool, tu as vraiment l'air sympa et actif ;D

Et, sinon, pour WTF japan, tu pourrais m'en montrer ? :$ j'suis un amateur Smile

Mais, tu aime le métal, donc CONTRE.

L'as-tu cru ? Bien évidemment, j'suis 100% POUR !
Ichisryu

MessageSujet: Re: [Accepté] Meudames et Meusiers ! Slan-Leech, pour vous servir !   Dim 2 Déc - 17:41

J'aime pas trop tous les trucs japonais. Mais bon j'aime beaucoup le metal et je respecte, les fous qui sont capables de se lancer dans la médecine.
Sinon ta présentation m'a parut assez bizarre, mais j'aime tout se qui est bizarre.

Donc tu as le POUR de la Péninsule d'Ichisryu.
Shayami

MessageSujet: Re: [Accepté] Meudames et Meusiers ! Slan-Leech, pour vous servir !   Dim 2 Déc - 23:32

Trop de n'importe quoi tue l'originalité, ca m'a amusé au début, ca me faisait chier a la fin.

-1 pour la candid.

Mais +1 pour la personne.

Donc j'suis Pour.
Jho-Koko

MessageSujet: Re: [Accepté] Meudames et Meusiers ! Slan-Leech, pour vous servir !   Mar 4 Déc - 17:50

T'as l'air de plutôt gerer (9gag \o/) j'suis pour même si t'es déjà dans la guilde xD
Meudame

MessageSujet: Re: [Accepté] Meudames et Meusiers ! Slan-Leech, pour vous servir !   Mar 4 Déc - 18:47

Salut j'ai 3 jours de retard Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Meudames et Meusiers ! Slan-Leech, pour vous servir !   

[Accepté] Meudames et Meusiers ! Slan-Leech, pour vous servir !
Page 1 sur 1