Guilde Dofus sur le serveur Allister

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '

AuteurMessage
Chatte-Mouler

MessageSujet: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Sam 8 Déc - 20:43

Enchantier j'ma pellteuze (jeu de mots lvl500) Non, plus sérieusement Bonjour/bonsoir !!

PseudoIG: Chatte-Mouler

Donc voilà je me présente Chatte-Mouler,(en l'honneur de ma prof de morphologie végétale) Iopette lvl50. Je joue sur Dofus depuis 5ans, ayant arrêter ce jeu pendant un an, j'ai décidé de mis remettre grâce à un ami qui ma convaincu d'y retourné. J'ai eu plusieurs personnage, Sacrieur eau lvl 130 sur ulette, crâ 70 grade 8 sur ulette et c'est à peut-près tout, je suis un grand gamer depuis ma plus tendre enfance et évoluant sur plusieur platforme. Voilà, je pense que je vous ai tout dis.

En IRL je m'appelle Alexis j'ai 16ans j'habites à La Rochelle, je suis un passionner de Bodyboard de surf de skate, je suis actuellement au en Brevet Professionnelle de Travaux Paysagiste, je suis un passionné de nature, donc si vous voulez quelque conseille de jardinage et autre se seras avec un grand plaisir que je puisses partager mes connaissance.

Voilà j'ai tout dis sur moi, et mon parcour IG en espérant vous revoir sur Dofus,
Cordialement, Chatte-Mouler (Alexis).
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Sam 8 Déc - 21:06

Bonsoir !
Une présentation qui respire la personnalité bien marquée ( je sais pas si quelqu'un va comprendre ce que je veux dire mais tant pis )
Quelque peu courte mais elle m'a plus. Malheureusement le niveau minimum pour entrer au sein de notre guilde c'est le niveau 130, et la seule personne qu'on a accepté en exception n'a pas encore atteint le niveau 130. Donc ça va malheureusement être un CONTRE pour moi.
Aceytiks

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Sam 8 Déc - 21:27

Bon, déjà, j'aime bien ta présentation =)
L'âge comme l'orthographe sont très très correct, donc point positif.

J'ai bien aimé parler vite fait avec toi à Brâkmar en plus Wink
C'est vrai que t'es pas vraiment le lvl suffisant, mais après, faut voir, si jamais tu up assez vite, ça pourrais le faire ^^
Peut-être que si tu passes assez vite 100 ça motivera déjà plus les autres membres.

Moi j'suis POUR si tu montre que t'es motivé à xper vite =)

ps: me manquerais juste ce qui pourrais te motiver à venir dans notre guilde plutôt que dans une autre Wink genre en voyant notre présentation de guilde ou autre.
Shayami

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Sam 8 Déc - 21:38

CONTRE direct c'est un Brak !

En fait si tu pouvais up un peu ca serait cool ...

Si level 100 tu reviens ici je pourrais peut être te mettre mon +1.
Chatte-Mouler

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Sam 8 Déc - 21:43

La présentation de votre guilde, m'indique une très bonne humeur, avec des membres de tout âge, donc different delire, et c'est ce que je cherche dans une guilde, je cherche de la diversiter et non de la routineris fatigante, j'ai eu une discution très sympatique avec Aceytiks, qui ma motivé d'avantage a venir dans votre guilde, le lvl 100 arrive très bientôt Wink

Bon jeu, et surtout que le sourrire ne vous quitte pas Very Happy
Aceytiks

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Sam 8 Déc - 21:47

ah ouais, précision, on est 39, y'a 5 brak, dont 2 seulement qui jouent régulièrement j'pense (dont moi xD)
Beaaaauuuucoup de bontariens ^^'

Bon, bah up vite 100 alors Wink
Chatte-Mouler

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Sam 8 Déc - 21:56

Je suis actuellement en pierre de Ben le pirate avec l'un des lvl 200 de ce serveur et ça team Smile
Meucieu

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Dim 9 Déc - 0:19

Beh orthographe et age : OK

Niveau vraiment trop bas...

Dommage, ça sera donc un CONTRE pour moi mais j'espère que tu reviendras vite nous resoumettre ta candid quand tu auras up Smile
Meudame

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Dim 9 Déc - 10:39

Je trouve même le lvl 100 assez insuffisant personnellement.
Quand on vois ce que ça donne pour les petites exceptions qu'on à fait ... ça me fais un peu peur. Je préfère pas prendre de risque à ce sujet.
Aceytiks

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Dim 9 Déc - 10:53

Nan mais je voulais dire par là que si il up vite lvl 100 ça pourra déjà motiver un peu plus ^^
Meudame

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Dim 9 Déc - 10:56

Oui oui je sais poulette Smile
Jho-Koko

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Dim 9 Déc - 21:15

Pour ma part je suis POUR . Super présentation, certes un peu courte mais t'as l'air d'avoir de l'humour, d'être sympa et tout c'qui suit ! Alors voilà j'espère que tu va vite xp !
Chatte-Mouler

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Sam 15 Déc - 20:13

Bonjour ! Je suis actuellement lvl 84 (Oui oui dans 16Lvl mes ami(e)s) J'ai vraiment hâte de faire votre connaissance ! Very Happy Le stuff est préparé aussi ! Sur ce au moment où je poste ce commentaire, je suis à frifri avec Aceytiks !

Zoubi à tous ! Very Happy
Chatte-Mouler

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Sam 15 Déc - 20:22

Bonjour ! Je suis actuellement lvl 84 (Oui oui dans 16Lvl mes ami(e)s) J'ai vraiment hâte de faire votre connaissance ! Very Happy Le stuff est préparé aussi ! Sur ce au moment où je poste ce commentaire, je suis à frifri avec Aceytiks !

Zoubi à tous ! Very Happy
Aceytiks

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Mer 19 Déc - 20:30

Anh bah t'as été accepté et j'étais même pas au courant O.O
Meudame

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Jeu 20 Déc - 0:00

ben oui tu te co plus pétasse !
Aceytiks

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Jeu 20 Déc - 8:02

'scuz moi d'aller de nouveau en cours MEUdame! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   

[Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '
Page 1 sur 1