Guilde Dofus sur le serveur Allister

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '

AuteurMessage
Chatte-Mouler

MessageSujet: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Sam 8 Déc - 20:43

Enchantier j'ma pellteuze (jeu de mots lvl500) Non, plus sérieusement Bonjour/bonsoir !!

PseudoIG: Chatte-Mouler

Donc voilà je me présente Chatte-Mouler,(en l'honneur de ma prof de morphologie végétale) Iopette lvl50. Je joue sur Dofus depuis 5ans, ayant arrêter ce jeu pendant un an, j'ai décidé de mis remettre grâce à un ami qui ma convaincu d'y retourné. J'ai eu plusieurs personnage, Sacrieur eau lvl 130 sur ulette, crâ 70 grade 8 sur ulette et c'est à peut-près tout, je suis un grand gamer depuis ma plus tendre enfance et évoluant sur plusieur platforme. Voilà, je pense que je vous ai tout dis.

En IRL je m'appelle Alexis j'ai 16ans j'habites à La Rochelle, je suis un passionner de Bodyboard de surf de skate, je suis actuellement au en Brevet Professionnelle de Travaux Paysagiste, je suis un passionné de nature, donc si vous voulez quelque conseille de jardinage et autre se seras avec un grand plaisir que je puisses partager mes connaissance.

Voilà j'ai tout dis sur moi, et mon parcour IG en espérant vous revoir sur Dofus,
Cordialement, Chatte-Mouler (Alexis).
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '   Sam 8 Déc - 21:06

Bonsoir !
Une présentation qui respire la personnalité bien marquée ( je sais pas si quelqu'un va comprendre ce que je veux dire mais tant pis )