Guilde Dofus sur le serveur Allister

AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment rédiger sa candidature ? Dame-Sutra saura vous aider

AuteurMessage
Meudame

MessageSujet: Comment rédiger sa candidature ? Dame-Sutra saura vous aider   Sam 8 Déc - 22:24

Bonjour / Bonsoir !
Je me présente, Dame-Sutra, je suis la mascotte de la guilde ! Certaines candidatures nous on beaucoup déçu car trop superficielles ou "fades". Je vais donc t'aider à rédiger la tienne (en rédigeant la mienne) afin que tu puisses avoir plus de chance de nous rejoindre !
Les informations obligatoires seront suivis d'une " * "

Première partie : La présentation IRL. Voici ce qui doit y figurer :
- Quel est ton prénom* ? Ton âge* ?
- Dans quelle pays habites tu ? Et dans quelle région ?
- Que tu fais dans la vie ? Quelles études ou quel métier ?
- As tu une passion ? Pratique tu un sport ?
- Comment vous décrivez vous ? ( Caractère, personnalité etc )

Voici la mienne :

Bien le bonjour les amis ! Je viens déposer ma candidature dans votre magnifique et merveilleuse et splendide et extraordinaire et fabuleuse et génialissime guilde ( à court de synonymes ) !

Tout d'abord voici ma présentation IRL , car oui, nous avons tous une vraie vie :
Hum hum. Je m'appelle Clitorine , enchantée . J'ai 69 ans à mon compteur , mais certains m'en rajouterons 20 de plus.
Actuellement je vis en France dans la ville du Montcuq. Je suis à la retraite depuis quelques années déjà, je ne souhaite pas vous communiquer mon métier , de peur d'être jugée.
Ma première passion mais aussi mon sport depuis mes 15 ans (pour vous dire que ça fait un bail !) est le CURLING. Frictionner la glace avec force et sensualité, Bwrouf, j'en ai des frissons Laughing . Si il y a des amateurs parmi vous, je suis preneuse !
Voici un petit screen de moi le pratiquant, âmes sensibles s'abstenir ...
Spoiler:

Je suis de nature joviale et très sociable. J'aime le contact humain, la chair, peau contre peau ... Mais la je m'égare un peu...
On me dit de temps en temps que je perd la boule, je suis légèrement sénile. J'ai aussi entendu dire que j'était régulièrement en " mode sans échec ", mais je ne comprend pas cette expression de jeun's

Deuxième partie : La présentation IG. Nous souhaitons y voir apparaître :
- Quelle est la classe* et le nom* de ton personnage principal ? De quel niveau* est t'il ? Quel est ton stuff ?
- De quel élément es tu ? Fais tu plutôt du pvp ou du pvm ?
- Que fais tu principalement en jeu ? Tes donjons, tes spots d'xp préférés.
- Quels sont tes métiers et à quel niveau sont t'ils ?
- De quel alignement est tu ? Quel est ton grade ?
- As tu une team* ? Si oui, souhaites tu la faire venir en guilde* ? Si re oui, quel est le niveau et le nom de chaque personnage* ?
- Y a t'il d'autres joueurs qui partage ta team* ? Si oui, nous avons besoin de savoir qui c'est*.
- De quelle guilde viens tu ? Pourquoi choisir la notre ?
- Au sujet de la guilde, comment l'as tu connu ? Pourquoi nous rejoindre ?

Allez hop, a mon tour !

Je vais maintenant vous parler de ma vie dans le jeu.
Je suis une enutrof de niveau 175 du nom de Dame-Sutra. La plupart du temps je n'ai pas de stuff. J'aime me promener nue de map en map, sentir les brins d'herbes qui me chatouille les f.... Arf je m'égare encore, ma folie me perdra !
Je suis Eau Sagesse et je fais seulement du pvm, de peur d'intimider les autres joueurs.
Je passe la plupart de mon temps à pêcher (pêcheuse 100, poissonnière 100), j'aime l'air marin, le sel sur ma bouche, les grains de sable qui s’immiscent un peu partout . Et la compagnie des poissons est souvent plus agréable que celle des vieux énutrofs de mon espèce. No
Je viens d'aucune guilde, personne n'a jamais vraiment aimé ma compagnie, pourtant je suis très drôle ! Pas facile d'avoir trop de charisme, on est souvent incompris ... ( spécial dédicace à mon tendre ami Magwaa )
Je suis Bontarienne mais comme dis plus tôt je ne fais pas de pvp donc je suis grade 1.
Je suis moi même la mule d'une team, les personnages principaux étant Meucieu king cra 199 et Meudame queen sram 199.
J'ai connu la guilde car c'est mon personnage principal qui l'a créé, ben oui ... Forcément.
Je vous laisse un screen de moi , histoire de vous faire baver un peu sur mon corps parfait
Spoiler:

J'espère que vous voterez pour ma candidature, vous ne le regretterez pas ! Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Voila ! J'ai finis mon pavé, j'espère que la lecture n'a pas été trop longue. Tu auras remarqué que ma mise en page est soignée, que j'ai joué sur les couleurs, mis quelques screens, et surtout fais un peu d'humour (enfin j'ai essayé ...).
Voilà tout ce qu'on attend d'une candidature. Maintenant que tu as les clés en main, tu n'as plus qu'a !

Dernière édition par Meudame le Mar 11 Déc - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

MessageSujet: Re: Comment rédiger sa candidature ? Dame-Sutra saura vous aider   Dim 9 Déc - 9:53

Anh comment elle est troooooop claaaaasse Very Happy Very Happy
Moi j'vote POUR! direct!!! Very Happy
J'me suis permise de rajouter une ou deux étoiles (dont en remettre une en rouge) pour la team et les autres personnes jouant les comptes, parce que je trouve que c'est essentiel, et j'ai regrouper l'une au dessus de l'autre les deux questions sur la guilde Wink
Meudame

MessageSujet: Re: Comment rédiger sa candidature ? Dame-Sutra saura vous aider   Dim 9 Déc - 10:37

Oui oui j'ai finis ça a 23h30 du coup j'étais complètement HS. Tu as bien fait Smile Idem pour les fautes doit y en avoir quelques unes encore
Et merci Very Happy Je me suis appliqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment rédiger sa candidature ? Dame-Sutra saura vous aider   

Comment rédiger sa candidature ? Dame-Sutra saura vous aider
Page 1 sur 1