Les Kamas de Sutra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candid Paradroxx

Aller en bas 
+4
Samyr-Ytlesfess
Meucieu
Shayami
Paradroxx
8 participants
AuteurMessage
Paradroxx




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  EmptyMar 8 Jan - 16:30

Bonjour a tous et à toutes !
J'ai actuellement un Crâ terre lvl 144 pour le moment, plutard il passera Multi élément. Mon d'alignement est neutre. Le pvp m'attire mais plus bas lvl 60, 80. j'aime bien xp en groupe je trouve sa meilleur que xp seul .. je suis un joueur actif Smile

Au niveau des métiers je suis bijoutier lvl 60 et joaillomage lvl 100. Je conte passer alchimiste par la suite. :p

Je suis a la recherche d'une guilde avec de l'ambiance, de l'aide, fu fair-play et qui aime ce taper des pti bard de rire ! Very Happy

Pour ma vraie vie, je m'appelle julien j'ai 17ans bientot 18 :p. Je suis en bac pro patisserie boulangerie. Mais loisirs sont : aller au cinéma, voir des amies, la pêche, le foot Smile

Désolé pour les fautes d'ortographe je suis dyslexique ...

Voila j'espere que ma candidature vous aura plus ! Bonne journée a tous !

Cordialement Paradroxx.

Revenir en haut Aller en bas
Shayami

Shayami


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  EmptyMar 8 Jan - 16:49

Candidature pas très développée, c'est le minimum syndical. J'te met +1 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  EmptyMar 8 Jan - 17:35

Oui comme tu dis c'est pas très développé, pas trop d'effort de mise en page non plus, j'attend un peu plus de précision avant de donner mon avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Samyr-Ytlesfess

Samyr-Ytlesfess


Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2012

[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  EmptyMar 8 Jan - 17:46

C'vraiment histoire d'écrire un truc la candidature la haha. En développant un peu on aurait moins l'impression que ça a été fait en 2 minutes é_è

Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  EmptyMar 8 Jan - 17:46

Moi non plus pas emballée ( du tout ? ) . Va falloir faire plus d'effort pour qu'on t’accueille.
Puis je veux pas faire ma balance , mais tu m'as dit avoir juste copié ça quelque part et arrangé en modifiants quelques trucs.

Pour moi ça sera un NON temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Noooord

[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  EmptyMer 9 Jan - 9:28

Mh pareil, j'suis pas convaincue pour le moment, et j'ai les mêmes arguments que les autres.
A voir si tu améliores ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paradroxx




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  EmptyMer 9 Jan - 13:54

d'accord d'accord je m'occupe je faire une autre candid cette aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradroxx




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  EmptyMer 9 Jan - 14:15

Sa va etre un peu long mais je vais faire une belle candid je taf dessus en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paradroxx




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  EmptyMer 9 Jan - 17:55

1) Présentation IRL.

Je m'appelle Julien j'ai 17 ans. J'habite a Paris exactement dans le 12ème arrondissement. Je suis en bac pro patisserie, boulangerie en 3 ans, je suis donc en alternance ( généralement 2 semaine cours, 2 semaine travail ). J'ai plusieurs loisir comme par exemple :

- La pëche
- Le foot
- le cinema
- Mes amies
- Ma famille

Je suis quelqu'un de patient, avec beaucoup de motivation, agréable, toujours avec le sourire, très sociable ... Avec un tout petit petit petit ' caractère ' ! Very Happy

2) Présentaion Ig.

J'ai un Crâ terre niveau 144 ( 12 pa, 5 pm )qui s'appelle Paradroxx. Sont stuf est : Solomonk (pa), cape fulgu, ceinture fulgu avec un gelano froce et le reste des item meu². Je suis plutot un joueur pvp, j'aime le pvp mais base lvl 60, 80. La plus part de temps j'xp sur frigost. Actuellement je suis Bijoutier lvl 60 et joailloamge lvl 100. Mon alignement est neutre pour le moment, je pense passer ange. J'ai un autre perso en plein restuf (Paradisoo Sacrieur lvl 141 eau, qui passera feu). Ma dernière guilde est ' un doigt dans le culte ' mais sont nom a changer maintenant elle ce nomme ' Les Kamas de Sutra ' ... ( j'ai arreter de dofus pendant un certain temps, parce que j'ai subis un HACK ... ) J'ai choisi votre guilde parce que j'aimer l'ambiance qui y avais dedans, les personne, je la trouver conviviale et qui aimer rigoler. Tous ce que j'aime ! Donc c'est pour sa que j'aimerais revenir dans vos rang !

J'espère que ma candidature vous aura plus et je vous dit a la prochaine !! Bon jeu a tous !! Smile

Encore désolé pour les faute d'ortographe c'est a cause de cette dyslexi ..
Revenir en haut Aller en bas
Chatte-Mouler




Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27

[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  EmptyJeu 10 Jan - 0:51

C'est mieux ! Niveau, âge, orthographe, j'en ai pas vue des masses ! Pour moi, c'est tout bon !
Hum.. Encore un riche !! ><
POUR ! Very Happy J'espère que l'avis des mes chers collègues serons du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Paradroxx




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  EmptyJeu 10 Jan - 13:26

Merci !! Smile Mdrrr pourquoi encore un riche ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shayami

Shayami


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  EmptyJeu 10 Jan - 14:02

C'est déjà beaucoup mieux oui. Je me souviens de ton sacri ... Pourquoi as-tu quitté la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradroxx




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  EmptyJeu 10 Jan - 14:14

Parce que j'avais subis un hack donc j'avais arreter dofus, c'est pour sa que je les quitter de la guilde ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  EmptyDim 13 Jan - 13:02

Je suis d'accord, ya eu un réel effort de fait, merci Smile
Je vois pas sous quel prétexte je pourrais te mettre un contre, et puis tu m'as l'air gentil et mature !

Alors tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chatte-Mouler




Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27

[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  EmptyDim 13 Jan - 13:06

Mais parceque Solo exo et tout et tout, bref, pour moi ça seras un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  EmptyDim 13 Jan - 13:39

Effort sur la candid refaite, après je sais pas trop quoi penser, car va être un p'tit pour en ce qui me concerne, mais un pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MeyKyokun

MeyKyokun


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2013

[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  EmptyDim 13 Jan - 14:13

Présentation un peu plus développée que la première, à ce que j'ai vu et lu.
T'as l'air sympa, social, mature et tout le bazar. :B

Alors je suis POUR également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candid Paradroxx  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Paradroxx    [Accepté] Candid Paradroxx  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candid Paradroxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement :)
» [Accepté] Integration
» [Accepté] Un éclair de génie ?
» [Accepté] Candidature de Jho-Koko
» [Accepté] Yop ! Présentation et blabla ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamas de Sutra :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: