Les Kamas de Sutra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] recrutement

Aller en bas 
+4
The-Mangaka
Aceytiks
Meudame
Valkyriia
8 participants
AuteurMessage
Valkyriia




Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : seine-et-marne

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 9:29

Bonjour, je suis jeune gamers (dofus) depuis un certain temps. Et je recherche une guilde sympas avec une ambiance familial.
Je suis un crâ air de lvl 128 très actif, sur le jeu (mais je ne passe quand même pas ma vie dessus)
niveau orthographe, je suis pas le meilleurs y m'arrive de faire beaucoup de fautes d'orthographe

merci de vôtre reponse


PS: valkyria lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 9:31

Un peu courte comme description, mais tu vas a l'essentiel !
Tu as quel âge ? Si c'est pas trop indiscret ? Very Happy
Et tu es une fille ou un garçon ? Irl je parle biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Noooord

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 15:22

Mêmes questions que Meudame ^^
On aumerai bien en savoir un peu plus sur le toi IRL =)
Revenir en haut Aller en bas
The-Mangaka




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2012

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 15:39

CONTRE.

Bien écrit, mais c'est vide "cra air 130 cherche guilde", ça on peut tous le balancer en canal recrutement.

Ici on aimerait savoir qui tu es, fille, garçon, ta tranche d'age, ce que tu attends de la guilde et ce que tu penses pouvoir lui apporter.

Ma voix peut changer, si ta condid évolue. Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shayami

Shayami


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 15:54

Neutre.

Ca manque de motivation donc si y'a pas d'amélioration ca sera -1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Puni-Vani




Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2012

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 16:06

Travail trop baclé, c'est comme si on te dis présente toi Salut je m'appel Paul. ( Bref pour moi ca sera un contre non definitif)
Revenir en haut Aller en bas
Louboutin

Louboutin


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 16:30

Comme tu l'as dit, nous sommes en quelque sorte une grande famille. Et il est essentiel que chacun sache de qui il s'entoure, c'est pourquoi nous t'en demandons plus.

Mais n'oublions pas qu'il faut savoir parfois pardonner
Alors retente ta chance et impressionne nous !



NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 16:59

Allez Valky fais un effort ! Tu as été beaucoup plus bavard en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyriia




Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : seine-et-marne

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 17:37

désolé je n'est pas été co de la journée (bref) IRL: Je m'appelle jordan j'ai 15ans je fait rien de ma vie pour le moment pour cause de souci je suis assé bavard j'aime bien discuté avec tout le monde (je suis A-T pour info) je suis mature je respecte les personne, comme je les deja dit j'ai a peux près un bonne orthographe, motivés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Noooord

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 17:52

Tu veux dire quoi par A-T?
Revenir en haut Aller en bas
The-Mangaka




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2012

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 17:54

Peut-être Athée ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valkyriia




Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : seine-et-marne

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 18:00

oui voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 18:14

C'est déjà mieux ! Mais pas encore tip top quand même !
C'est vrai qu'on sent pas tellement ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Valkyriia




Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : seine-et-marne

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 18:26

Je suis prêt a faire des éffort pour plaire a la guilde...bon sa aurais une guilde personnage bas level j'aurais proposé des aide du genre aide a xp au kani des choses du genre mais se n'est pas le cas.

mais quand on me parle (exemple: je repond au personne qui pose des questions se qui n'est pas le cas de tous le monde).
Je suis une personne mature, motivé possèdant skypes.

BREF: j'ai que 15 ans et la maturité ses peut-être pas la choses qu'on vérais cher moi, mais en IRL je suis pas le style de personne qui exemple: qui sors avec une fille pendant 1 semaine et après je sors avec une autre non non pas du tout sa. Je sais bien rigolé (quand même pas au blague débile ou peut-être^^) mais dans la zone ou j'habite je suis l'une des rare personne qui possède de la sagesse en lui (je vais pas dire que je suis un dieux non plus mais je pense qu'on ses compris) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 19:17

Bon...bah moi j'aurais bien rigoler en lisant tout ça, c'est vrai l'orthographe, la grammaire et la conjugaison ne sont pas ton fort mais bon, Ang n'est même pas compréhensible lui.

128... un poil trop bas mais ça me gène pas plus que ça.

T'es un cra et tu pourras m'admirer et dire "quand je serait grand, je serais comme Meucieu".

Je serait tenté de mettre un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Valkyriia




Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : seine-et-marne

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 19:43

oui Smile ses vrai tu as raison je devrais me dire sa mais en se moment j'xp pas beaucoup je me fait des kamas et fini de stuff mon crâ, donc pas beaucoup de temps pour l'xp mais la j'ai fini de ma stuff et je koli en se moment même pour xp level 130 parce-que franchement sa me tien a coeur de venir dans votre de guilde.

Pour la raison, que ses vraiment chiant de tombé toujours sur une guilde avec soit: des kikoulol, personne qui parle ou qui reponde pas quand on parle, des meneurs qui menace de te viré de la guilde et des gens qui dise des choses pour rien (du style sorti dj fréquente alors que dans la semaine il y'en as pas^^).

Donc, voila pour moi j'éspère être pris dans votre guilde, si vous voulez me posé d'autre question nécité pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayami

Shayami


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 19:53

Bon, comme Meucieu veut qu'on donne un avis net car apparemment Neutre n'en est pas un, je suis Contre car j'ai trouvé cette candidature totalement brouillon, l'orthographe n'est pas au rendez-vous et beaucoup moins d'originalité que chez Pay-Dowbearre.

Sans rancunes si tu es quand même pris, ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Noooord

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement EmptySam 17 Nov - 20:02

Pareil que Shayami du coup, CONTRE. Trop de fautes, peu d'efforts je trouve, parfois du mal à te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation
» [Accepté] Recrutement :)
» Conditions de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamas de Sutra :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: