Les Kamas de Sutra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Icu

Aller en bas 
+5
Meucieu
Meudame
Chatte-Mouler
Aceytiks
Icu
9 participants
AuteurMessage
Icu




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation de Icu Empty
MessageSujet: Présentation de Icu   Présentation de Icu EmptyMar 8 Jan - 8:50

Bonjour LesKamasDeSutra !

Pour la partie IRL farao

Je m'appelle Alexandre , j'ai 16 ans. Je vis en France , plus précisément en lorraine. Je suis étudiant en classe de 1ére STI2D (général technologique).
Mes passion sont l'aéromodélisme et le skateboard et la pêche.
Je suis d'un tempérament très calme, je ne supporte pas les gens qui ne savent pas jouer lors d'un combat.

Passons à l'IG geek

Mon personnage principal est un cra lvl 194, nommé Icu. Mon stuff est composée de divers item feu/sasa dommages (105 dommages feu), en cac je dispose Rod Gerse 1/2 cc. Je suis parcho 101 partout.

Je fait que du pvm rarement de pvp..
Je vais souvent xp à grobe ou à otomai dans l'arbre. Des donjons oui, mais pas beaucoup car les gens mette trop de temps, il joue malle , l'xp n'est pas rentable.
je suis alchimiste et paysan lvl 100, et mineur lvl 90.
Je suis neutre. Oui j'ai une team, un sacrieur niveau 158, un eniripsia lvl 157, un sram lvl 139. Oui j'aimerais qu'il viennent également dans la guilde. Personne d'autre que moi ce connect sur mais comptes.Je viens d’aucune guilde , j'ai chois la votre car un ami (Julien) faisant parti de votre guilde me l'a conseiller.

Voilà en espérant pouvoir faire partie de l'équipe king

Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31