Les Kamas de Sutra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Icu

Aller en bas 
+5
Meucieu
Meudame
Chatte-Mouler
Aceytiks
Icu
9 participants
AuteurMessage
Icu




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation de Icu Empty
MessageSujet: Présentation de Icu   Présentation de Icu EmptyMar 8 Jan - 8:50

Bonjour LesKamasDeSutra !

Pour la partie IRL farao

Je m'appelle Alexandre , j'ai 16 ans. Je vis en France , plus précisément en lorraine. Je suis étudiant en classe de 1ére STI2D (général technologique).
Mes passion sont l'aéromodélisme et le skateboard et la pêche.
Je suis d'un tempérament très calme, je ne supporte pas les gens qui ne savent pas jouer lors d'un combat.

Passons à l'IG geek

Mon personnage principal est un cra lvl 194, nommé Icu. Mon stuff est composée de divers item feu/sasa dommages (105 dommages feu), en cac je dispose Rod Gerse 1/2 cc. Je suis parcho 101 partout.

Je fait que du pvm rarement de pvp..
Je vais souvent xp à grobe ou à otomai dans l'arbre. Des donjons oui, mais pas beaucoup car les gens mette trop de temps, il joue malle , l'xp n'est pas rentable.
je suis alchimiste et paysan lvl 100, et mineur lvl 90.
Je suis neutre. Oui j'ai une team, un sacrieur niveau 158, un eniripsia lvl 157, un sram lvl 139. Oui j'aimerais qu'il viennent également dans la guilde. Personne d'autre que moi ce connect sur mais comptes.Je viens d’aucune guilde , j'ai chois la votre car un ami (Julien) faisant parti de votre guilde me l'a conseiller.

Voilà en espérant pouvoir faire partie de l'équipe king

Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Noooord

Présentation de Icu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Icu   Présentation de Icu EmptyMar 8 Jan - 13:22

Ah bah j'allais dire que Grobe était cool, tu pourrais xper avec Ichi (Julien) mais je vois que c'est pas la peine d'en parler xD

Bah écoute, t'as l'air sympa, t'écris plutôt bien, t'as un âge correct et un lvl très bon, moi j'suis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Chatte-Mouler




Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 28

Présentation de Icu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Icu   Présentation de Icu EmptyMar 8 Jan - 14:39

Présentation cool ! Very Happy Tu a l'air sympathique, bon orthographe pour moi c'est POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Présentation de Icu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Icu   Présentation de Icu EmptyMar 8 Jan - 14:47

Age, niveau, orthographe ... Tout colle avec nos critères.
Un autre dingue de grobe ? Ralala les gars, c'est dépassé faut aller à Frigost !

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que la plupart des joueurs ne savent pas jouer, et moi aussi ça m'énerve au plus haut point ( sauf quand c'est des amis , hein Chloé Very Happy )

Un deuxième Alex dans la guilde ? Ahah. Comme si on en avait pas déjà assez d'un Razz J’espère que tu remonteras le niveau au moins. Wink

Et puis de toute façon, comment dire non si tu es gentiment envoyé par Julien ?

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation de Icu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Icu   Présentation de Icu EmptyMar 8 Jan - 16:02

Bon bon bon voyons voyons, un autre cra... Je vais dire que ça joue en ta faveur.

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de point négatif, c'est rapide et efficace comme présentation.

T'as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shayami

Shayami


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

Présentation de Icu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Icu   Présentation de Icu EmptyMar 8 Jan - 16:44

L'orthographe et la motivation laissent plus qu'à désirer pour ma part mais puisque t'es un ami de Julien je ne m'opposerai pas à ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Samyr-Ytlesfess

Samyr-Ytlesfess


Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2012

Présentation de Icu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Icu   Présentation de Icu EmptyMar 8 Jan - 17:48

Pourquoi il dis oui tout le temps? Sad C'd'la manipulation pour nous obliger à mettre pour Evil or Very Mad

Bwef, je penche un peu comme Shayami je trouve pas ça top mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jho-Koko

Jho-Koko


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2012

Présentation de Icu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Icu   Présentation de Icu EmptyMer 9 Jan - 17:05

+1 pour le Skate. Sinon pour tout le reste: Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichisryu

Ichisryu


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Présentation de Icu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Icu   Présentation de Icu EmptyVen 11 Jan - 17:29

Je te met un +1 aussi, je pense qu'il est inutile que je commente ta présentation vu que je te connais déjà très bien IG et Irl, donc j'espère que les autres te laisserons ta chance aussi, ainsi on pourra se parler en /g Smile. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation de Icu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Icu   Présentation de Icu EmptyVen 11 Jan - 20:15

Officiellement accepté, mp qui tu veux pour être recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Icu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Icu   Présentation de Icu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Icu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation globale
» [Accepté] Yop ! Présentation et blabla ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamas de Sutra :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: