Les Kamas de Sutra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Votre guilde *-*

Aller en bas 
+3
Meudame
Meucieu
Sacri-Jie
7 participants
AuteurMessage
Sacri-Jie




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

[Accepté] Votre guilde *-* Empty
MessageSujet: [Accepté] Votre guilde *-*   [Accepté] Votre guilde *-* EmptyDim 9 Déc - 20:08

Bonjour a vous ! Very Happy Je souhaiterais entré dans votre magnifique guilde que ma fait découvrir Aceytiks , Merci <3 !
Je me présente :
-Jimmy , 14ans je suis née le 27Novembre (Tout le monde s'en fou ? Pas grave j'aime raconter ma vie) , je viens de France plus particulièrement d'Alsace .
-Je suis en 3ème donc dernière année de collège ENFIN ! Wink
-Je fais du Break-dance depuis maintenant 2ans et je trouve sa chouette x) !
-J'aime être accompagné de personne gentils , drôle .. Parce que rire ne fait jamais de mal ! Very Happy
Parlons un peu du jeu maintenant Smile .
- Je joue un Sacrieur niveau 139 nommé " Sacri-Jie " Je suis rouge et jaune j'ai des Rolivan et une dragodingue caméléone .. ( Oui ok j'ai écrit DragoDINGUE pour essayer d'être drôle .. Et tout le monde s'en re en fou que j'ai des rolivan ..) J'ai une panoplie RoyalMouth (Bravo..) .
- J'aide souvent des gens a passé des niveau au mouths car je ne gère presque rien d'autre seul ..
- Je n'es pas d'alignement donc pas de grade forcément ..
- paysans depuis maintenant 11heures et niveau 15 ! (<3)
-Je n'es pas de Team même si j'en prévois une pour dans pas longtemps , bien sûr que si je suis accepter dans cette guilde elle suivra !
-Je viens de la guilde " Ganja-Style" qui ne ma pas plus car il n'y avait pas d'ambiance ..
Voilà ma petite candidature j'espère que cela vous auras plus et est suffisant ..
Sacri-Jie
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[Accepté] Votre guilde *-* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre guilde *-*   [Accepté] Votre guilde *-* EmptyDim 9 Déc - 20:13

Un sacri qui ne fais que des mouths car ni ne gère que ça....hum bon Acey' on t'as reconnu arrête de te travestir stp flower

Un poil trop jeune mais le lvl est bon, tu dois avoir la classe en Roli mais moins que mon éni quand même...

Ça sera un petit pour en ce qui me concerne (rapport a ton age, on a eu des mauvaises expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

[Accepté] Votre guilde *-* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre guilde *-*   [Accepté] Votre guilde *-* EmptyDim 9 Déc - 20:14

Ah je suis née le 26 novembre. Ahah !

Candidature assez complète, c'est pas trop mal Smile Et au contraire les petits détails nous intéressent, on s'en fou pas comme tu dis !
Ton niveau est suffisant, j'ai seulement un peu de réticence au niveau de ton âge.
On a eu quelques soucis avec des petits jeunos , mais il faut pas faire de généralités.

Je dirais un petit pour, vraiment parce que je n'ai rien à te reprocher, mais ta candidature ne m'a pas plus que ça emballé.
Je serais quand même heureuse de t’accueillir par minou.
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

[Accepté] Votre guilde *-* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre guilde *-*   [Accepté] Votre guilde *-* EmptyDim 9 Déc - 20:14

Ahah , sans se concerter on a mis la même chose ! On est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Noooord

[Accepté] Votre guilde *-* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre guilde *-*   [Accepté] Votre guilde *-* EmptyDim 9 Déc - 20:26

(Normal que vous ayez mis la même chose, z'êtes des z'amoureeeeuuuux!!!! :p)

Bon, non, ce n'est pas moi! :p
Je ne l'ai même pas pris dans un groupe à Frifri ^^'
Bonne candid', j'suis contente, ça fait plaisir par rapport aux anciennes =)
Effectivement, le jeune âge peut être un soucis, mais pour lui avoir parler, je peux vous dire qu'il fait plus que son âge =)

Pour moi c'est POUR =)
En plus t'as le lvl, donc encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Jie




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

[Accepté] Votre guilde *-* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre guilde *-*   [Accepté] Votre guilde *-* EmptyDim 9 Déc - 20:29

Je ne sais pas trop quoi dire Smile .. C'est sûr que je me sens jeune en voyant que vous avez 20 et 21 ans mais bon .. On va dire que pour mon âge je suis avancé Wink ! Je serais vraiment très heureux de faire parti de votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichisryu

Ichisryu


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

[Accepté] Votre guilde *-* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre guilde *-*   [Accepté] Votre guilde *-* EmptyDim 9 Déc - 20:35

Bonsoir,
Le level colle, et si comme tu dis tu aides des gens a xp mouths parce que tu ne peux faire que ça, c'est que tu es une personne qui aide, se qui est un plus pour la guilde ou l'entraide est de rigueur aha.

Moi tu as mon Pour, de toute façon il faut essayer pour voir se que ça donne, et l'âge ne veut rien dire. Bon courage et peut être a bientôt dans le canal guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Jho-Koko

Jho-Koko


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2012

[Accepté] Votre guilde *-* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre guilde *-*   [Accepté] Votre guilde *-* EmptyDim 9 Déc - 21:21

Juste pour faire mon mouton.
Pour (Présentation complète j'aimerai bien faire connaissance :B)
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Jie




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

[Accepté] Votre guilde *-* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre guilde *-*   [Accepté] Votre guilde *-* EmptyLun 10 Déc - 16:56

Avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayami

Shayami


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

[Accepté] Votre guilde *-* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre guilde *-*   [Accepté] Votre guilde *-* EmptyLun 10 Déc - 22:09

J'aime bien aussi. Un poil d'originalité, un level correct, une impression sympathique ...

Bref t'as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Votre guilde *-* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Votre guilde *-*   [Accepté] Votre guilde *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Votre guilde *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '
» [Accepté] Integration
» [Accepté] Recrutement :)
» [Accepté] Candidature de Jho-Koko
» [Accepté] Yop ! Présentation et blabla ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamas de Sutra :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: