Les Kamas de Sutra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Integration

Aller en bas 
+3
Meudame
Aceytiks
Pay-dowbearre
7 participants
AuteurMessage
Pay-dowbearre

Pay-dowbearre


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Localisation : What ?

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptyVen 16 Nov - 20:06

Salut tous l'monde !

Après une discussion avec (la grande, la forte et éblouissante Meudame) sur un sujet qui n'a aucun rapport, je lui ai demandé si j'pouvais rejoindre sa guilde. Elle m'a donc dis d'xp un peu, de poser une candidature (voir ci-dessous) pour avoir l'avis des autres membres.

Donc voilà, IG, c'est Pay-Dowbearre (osé n'est-ce pas ?), Iop feu de niveau 72. Ne vous en faite pas, j'xp assez vite Very Happy J'suis bien équipé, ps dans la misère, donc j'ne quémande pas a longueur de journée "des kamas svp svp svp". J'aime bien aidé les gens, mais seulement si ils en valent la peine Smile
J'suis plutôt actif, présent dans les discussions/sorties, bavard, (pour le bonheur ou malheur des autres)
Et j'suis en relation avec ma Zoli Dragodinde Razz (zoophile mode).

Sinon, en IRL, c'est Victor, 13 ans (enfin presque), et toutes ses dents. J'suis Vosgien, donc du 88 !



Voilà, merci d'avance pour la lecture Smile
Bon jeux à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Noooord

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptyVen 16 Nov - 22:53

Alors, un peu jeune, mais ça se ressent pas du tout dans ta candid', donc c'est un 1° point positif Wink
Ensuite, un peu bl, mais si t'as eu un bon feeling avec Meudame, j'dis pk pas =)
Donc pour le moment je suis en Pour, à voir avec l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptySam 17 Nov - 9:15

Moi forcément puisque je l'ai aiguillé vers le forum c'est qu'il me plais.
Au passage un zoophile comme toi Chloé ça devrais pas te déplaire Very Happy
C'est vrai qu'il est un peu jeune, mais qu'on le ressent pas du tout du tout et ça j'adore. Nous faut un peu de sang neuf, ça ferais pas de mal ( enfin quelqu'un avec qui échanger mes cartes pokémon ! )

Donc je vote POUR bien évidement Smile A voir dans quelque temps si il xp plutôt bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Noooord

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptySam 17 Nov - 15:18

Ah ouais, j'avais oublié de préciser, je suis la zoophile de la guilde, je suis furetophile O.O
Revenir en haut Aller en bas
The-Mangaka




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2012

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptySam 17 Nov - 15:43

Bon, c'est peut être pas juste de juger à l'age mais bon, ta candid est simple mais plutot bien, seulement je suis "pervers", je déconne sur du cul, notament, je prend pas de gant et je viens de voir qu'il y'a déjà une autre demande accepté d'un mec de 14 ans, j'ai pas envie de voir la guilde tourner "camp de vacance", 1 c'est bien, 2, 3 ou 4... j'ai connu et ayant 10 ans de plus que toi, j'avoue ne jamais rentrer dans les délires etc, et ça me lasserais.

Navré, rien contre toi, mais tu as mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shayami

Shayami


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptySam 17 Nov - 16:03

Des pours et des contres dans tout ça ...

Bonne écriture, plutot sympa ... Mais le niveau laisse à désirer et peut être que ta mentalité n'est pas la même que la notre.

Je reste donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Puni-Vani




Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2012

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptySam 17 Nov - 16:16

Bonjour victor, ecoute je trouve de bon et mauvais points dans ta candidature, personnelement je n'aime pas le je suis bien equipé ( je trouve que ca fais trop mec qui se la pète mais bon c'est mon avis) au niveau du level je trouve ca un peu trop bl vue que nos mules peuvent venir guilde lvl 80 mini et que tu n'est même pas 80, tu m'a l'air quand même fort sympathique, bref je me fixe sur un Neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptySam 17 Nov - 17:03

Allez un gros effort d'xp et tu seras peut-être parmi nous.

Dim, tu sais les mecs de 14 sont beaucoup plus mature que tu le penses maintenant. Le cul ? C'est leur sujet de conversation au quotidien , jpense que tes blagues salaces risquent pas de les choquer. Même si je comprend la réticence
Moi à 14 ans je savais même pas à quoi pouvais ressembler un ... zgeg ... alors que maintenant a 12 ans tu sais tout ou presque. Ça me désole ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Mangaka




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2012

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptySam 17 Nov - 17:53

Oui je sais Meudame, mais le cul n'est qu'un exemple, je doute pas qu'un gars de 14 ans partage ma passion pour le manga, après au delà de sa, musique, film, culture G, photographie etc etc... J'ai peur d'être limité moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pay-dowbearre

Pay-dowbearre


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Localisation : What ?

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptySam 17 Nov - 19:02

Bon, tout d'abord, j'vais répondre à Puni-Vani Smile

Quand je disais que je suis "bien équipé", C'était pour préciser que j'ne quémanderais pas a longueur de journée, puisque j'n'en ai pas besoins. Ensuite, pour le niveau, je sais que c'est bien trop bas, c'est pour ça que je veux à tout pris monter vite de niveaux Very Happy

Et, je respecte ton avis, et te remercie d'avoir répondu Smile

Ensuite, Shayami, je n'ai peut-être pas la même mentalité que vous, j'suis tout à fais d'accord, car je ne connais pas votre mentalité ! Je respecte aussi ton avis, je respecte celui de tout l'monde ;P

Puis, Aceyptik, je répondrais simplement: Y'a pas d'âge pour être jeune x)

Et, enfin, pour toi The-Mangaka, c'est vrai, ça doit pas trop plaire de voir des jeunes débarquer comme si votre guilde était un "camp de vacances" comme tu dit ! Ensuite, le côté pervers ne me dérange pas, j'avoue parfois déconner un peu sur le sujet, mais pas de trop, pas que ça devienne lourdingue. Enfin, pour les délires, je HAIS les délires... J'trouve ça stupide, on passe pour des crétins, on rigole sur des choses dont même un gamin de 3ans trouverait pas ça drôle....Par exemple, un délire : quelqu'un dit "vive les haricots". Ca devient un délire, tous l'monde répète ça et explose de rire à chaque fois, moi, ça me gave...

Et, pas de quoi être navré, comme je l'ai dit, j'respecte ton avis !

Et enfin, Meudame, pour l'xp, j'vais y aller à fond ! Et, sache que j'ai presque toutes les cartes pokemons, alors on échangeras pas, NIAH ! A pars si tu as les légendaires (a)

Sinon, merci à tous d'avoir lu ma candid' et d'y avoir laissé ses avis et ses commentaires ! Bonne continuation ;')
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptySam 17 Nov - 19:08

Bon a moi de mettre un peu d'ordre dans tout ça.

En lisant ta candid j'ai été mitiger... elle me plait, tu parle bien et tout, malgré ton jeune age, après comme ça ne se ressent pas et que ça ne changera pas ma façon d’être je m'en tape.

Grosse ombre au tableau, le level... C'est ce qui va bloqué ta candidature en fait du moins tant que tu n'est pas 120 (petite dérogation car j'ai aimé ta présentation) mais voila plus qu'a espérer que tu xp vite et ia nous donnera l'occasion de voir si tu es vraiment motiver ou pas a rentrer dans la guilde.

Donc dans l'état actuel c'est CONTRE pour moi (bah oui neutre ça veut rien dire...soit il est accepter soit il l'est pas), en espérant que tu sois assez motivé pour revenir quand tu seras lvl 120.
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptySam 17 Nov - 19:10

Je vien de voir ton dernier message, ca me soule de mettre contre mais le lvl est un frein, par contre rajoute moi dans tes amis, quand je part en RM je te prend avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pay-dowbearre

Pay-dowbearre


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Localisation : What ?

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptySam 17 Nov - 19:54

Bon bah, à dans 1000ans, j'atteindrais jamais le level 120 x)
Revenir en haut Aller en bas
Shayami

Shayami


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptySam 17 Nov - 19:56

Mais si, motive toi un peu et dans 2-3 semaines on en reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Noooord

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptySam 17 Nov - 20:17

Pareil que Shayami =)
Qui sait, tu auras peut-être xpé plus vite que tu ne le pense ^^
Ajoute Aceytiks en amis, et quand Meucieu sera pas là, je pourrais te rush à fri² Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptySam 17 Nov - 21:02

Comme vous êtes mignons !
J'adore l'esprit entraide que vous dégagez !
Revenir en haut Aller en bas
Pay-dowbearre

Pay-dowbearre


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Localisation : What ?

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptySam 17 Nov - 21:07

D'accord, j't'ajoute ^^ J'vais essayer d'up vite !
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptyDim 18 Nov - 19:51

Bon alors, au sujet de Pay-dowbearre , Chloé a eu une idée qui a pas mal plus a Meucieu et à moi .
Il s'agit de l'accepté une fois son lvl 80 acquis ( comme nos mules quoi ) Et de se mettre à l'xp pas mal , pour ceux qui le veulent.
Tout en le mettant 5% d'xp guilde pour qu'il l'xp un peu en même temps !

Idée non définitive donc on aimerais votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
Pay-dowbearre

Pay-dowbearre


Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Localisation : What ?

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptyDim 18 Nov - 19:52

Bah, moi j'suis d'accord Very Happy (eh ouais forcément)
Revenir en haut Aller en bas
Shayami

Shayami


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration EmptyDim 18 Nov - 20:22

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Integration   [Accepté] Integration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement :)
» [Accepté] Votre guilde *-*
» [Accepté] Toi, moi, bha nous quoi !
» [Accepté] Candidature Yunilescaa
» [Accepté] Un éclair de génie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamas de Sutra :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: