Les Kamas de Sutra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée

Aller en bas 
+6
Aceytiks
Shayami
Meudame
Meucieu
Jho-Koko
MeyKyokun
10 participants
AuteurMessage
MeyKyokun

MeyKyokun


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2013

[Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée   [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée EmptyJeu 3 Jan - 18:10

Bonjour, bonsoir !
Ayant déjà eu quelques échos au sujet de cette fabuleuse guilde, je viens tenter ma chance et poster ma candidature pour peut-être avoir une petite place au sein de cette conviviale équipe. :3

Pour faire une présentation rapide, je m'appelle Madison (mais je préfère qu'on m'appelle Mey' ou Jud-Koko, ou Jud (enfin, vous qui voyez ! Very Happy) : le nom de l'éniripsa qui rêverait d'intégrer cette guilde ! rabbit ). Ensuite, bah j'ai 16 ans et des poussières, j'habite en France, plus précisément en Bourgogne, la cambrousse quoi. Dans la vie, j'fais pas grand chose d'intéressant, à part glander au chaud et xp quand j'en ai l'occasion.
Je n'fais pas de sport, et j'ai pas tellement de passion. Disons que j'ai d'autres chats à fouetter.. Uhuh.
Sinon, à part tout ça, je suis un peu dingo, pas très sociale Irl, mais avec les gens que je connais bien, j'pense être assez.. Cool. Very Happy

Mon personnage principal est actuellement Jud-Koko, une éniripsa toute jeune, level 130. Je ne suis pas encore stuff, faute de ne pas avoir une grande fortune, et surtout parce que j'étais en session xp à fond ces derniers temps. Je n'ai donc pas encore de métier, mais je compte bien m'y mettre, j'aimerais pas trop passer pour une flemmarde. Ah, j'oubliais ! J'ai également une sadida, lvl 199, mais avec laquelle je ne joue plus trop.. :B
Je ne suis encore ni Bonta, ni Brak' j'pense me décider plus tard, puis étant donné que le PvP n'est pas tellement mon truc.. ^^ Hmm, si je possède une team, oui et non, je ne sais pas comment qualifier tout ça, m'enfin j'xp et drop de temps en temps avec mon petit-copain : Noad-Koko, une sacri rudement sexy, faisant déjà partie de la guilde. :3
Pour finir avec cette candidature, j'ai connu la guilde grâce à Noad-Koko, qui m'a plusieurs fois parlé de cette guilde et de sa bonne ambiance constante, qui m'a également incité à y venir et déposer cette postulation. De plus ! J'ai déjà eu l'occasion de parler à Meudame, qui est vraiment trèèès sympathique, avenante et tout ça, alors voilà, ça serait vraiment trop cool de m'accepter. :bave:

See you soon ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Jho-Koko

Jho-Koko


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2012

[Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée   [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée EmptyJeu 3 Jan - 18:12

Hum... Mouais j'sais pas trop là..
Un gros méga giga POUR !
Tout colle, la candid' est très bien foutu, mieux que la mienne tiens.. u_u
Et pis v'là j'attends de voir ce que vont dire les autres :3
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée   [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée EmptyJeu 3 Jan - 18:25

T'es pas objectif Koko x)

Moi j'aime bien la candid, t'as l'air honnête, ton lvl passe juste mais passe !

Ta sadi est sur le serveur aussi ?

Sinon moi je serais plutôt POUR

Revenir en haut Aller en bas
MeyKyokun

MeyKyokun


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2013

[Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée   [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée EmptyJeu 3 Jan - 18:31

Koko, c'est juste un méchant garçon. :3

Sinon, pour te répondre Meucieu, oui, ma sadi est bien sur Allister aussi. ^^ Et pour le lvl de l'éni, je ne compte pas chômer et la up assez rapidement. Voili voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

[Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée   [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée EmptyJeu 3 Jan - 18:46

La candidature m'as beaucoup plu. Tu réponds à tout les critères qu'ont a mis en place.
Je ne vois pas pour quel motif de dire non en fait, ahah.

Alors c'est un POUR . J'espère te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Shayami

Shayami


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

[Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée   [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée EmptyJeu 3 Jan - 18:46

Juste pour ta façon de t'exprimer et ton orthographe t'aurais eu mon +1, alors puisque tu es pistonnée par Koko et que ta candidature est pas mal foutue tu ne peux avoir qu'un avis POUR de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Noooord

[Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée   [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée EmptyJeu 3 Jan - 20:47

Alors moi j'suis d'accord avec les autres, tu entres dans les conditions, ton lvl est bon, ton orthographe aussi. Mais c'est pas pour ça que je vais donner mon accord ou non.

ZE raison pour laquelle j'accepte, c'est parce que.... *roulement de tambour*
PARCE QUE T'ES UNE FIIIIIIIIIIIIIIIILLE!!!! Very Happy
Ca fait plaisir n.n
Meudame et moi ne seront plus les seules dans cet océan de testostérone (oupah) qu'est la guilde \o/

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-stefbad

Oo-stefbad


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

[Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée   [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée EmptyVen 4 Jan - 20:40

je suis CONTRE le favoritisme!
mais POUR ton intégration Smile
j'aime bien ta candid, elle est simple, pas d'infos superficielles, bref elle est... cool Cool
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Slaneesh




Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2012

[Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée   [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée EmptyVen 4 Jan - 21:06

Je ne réécrirai pas mon pavé d'un paragraphe de hier, en gros j'aime !

Je suis POUR Wink

(Et puis ... un couple de plus hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Guerriere-delite

Guerriere-delite


Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt enchantée

[Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée   [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée EmptyVen 4 Jan - 23:53

Tout simplement ¨POUR x)

Mais j'aurais aimais en savoir un peu plus sur toi genre tu aimerais faire quel métier ect ect^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichisryu

Ichisryu


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

[Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée   [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée EmptySam 5 Jan - 11:19

Je suis POUR parce que la copine de Koko ne peut être que aussi sympathique que lui, alors a bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée   [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée EmptySam 5 Jan - 12:18

Bon bah tu es officiellement accepté parmi nous, tu n'as plus qu'a mp l'un de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée   [Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation de Jud-Koko, une éni fraîchement créée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Jho-Koko
» [Accepté] Postulation pour La guilde ' Les Kamas de Sutra '
» [Refusé] Postulation
» [Accepté] Recrutement :)
» [Accepté] Integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamas de Sutra :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: