Les Kamas de Sutra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté] Un éclair de génie ?

Aller en bas 
+2
Aceytiks
Voltaz
6 participants
AuteurMessage
Voltaz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté] Un éclair de génie ? Empty
MessageSujet: [Accepté] Un éclair de génie ?   [Accepté] Un éclair de génie ? EmptySam 22 Déc - 22:05

Voltaz, voltage, électricité, éclair, toussa toussa.
Vous voyez le genre quoi ?


Bon je m'excuse pour ce titre foireux mais je voulais pas faire un titre tout nul comme Chatte-Mouler ! Cool
Donc voilà je viens poster ma candidature, ou plutôt ma "pré-candidature", vous verrez pourquoi un peu plus loin. Wink

Donc commençons par l'IRL :

Je m'appelle Robin, j'ai 16 ans depuis un petit moment déjà et j'habite près de Toulouse, je viens apporter un peu de pureté dans votre guilde de vicieux. Je suis en 1ere ES et j'ai décidé de reprendre Dofus il y a environ deux semaines par curiosité et car j'en avais de bons souvenirs ! Je suis plutôt pas mal dispo : dans la soirée surtout, et les weekends (surtout l'hiver, il fait froid silent ) principalement le matin et le soir. Niveau hobbies j'aime bien faire des vidéos de skate, de sports de glisse en général quoi Wink

In Game :

Voltaz (ou aussi Zacka, c'est mon écalchimiste lvl 6X ), Sadi de lvl 95 environ. Je me met parfois en mode "mule" à frifri mais je fais pas mal de donjons et d'xp solo aussi, pour explorer et découvrir toutes les nouveautés car le jeu a bien changé depuis les premières versions Very Happy (ah bah tiens, up 95 c'est cool frigost). J'ai pas mal joué les fécas et j'aimerais découvrir le sadi qui m'a l'air d'être une classe dure à exploiter pleinement et nécessitant du skill tongue

Pourquoi postuler chez les Kamas de Sutra ?

Ben à vrai dire il y a plusieurs raisons :

- Déjà dans la présentation de la guilde y'a ça : "Si cette rapide présentation t'as donné l'eau à la bouche (ou ailleurs)" et ça m'a fait rigoler rabbit
- On se fait chier à Frigost pendant que le sacri tue les mouths rabbit
- Plus sérieusement, j'ai fait un RM avec Meucieu et Meudame et je les ai trouvé très agréables (sans vouloir faire le lèche Razz )
- Chatte-Mouler et moi on s'est connu dans notre ancienne guilde et il m'a parlé de vous il y a un moment déjà
- ( Votre emblème elle claque mine de rien ! Razz )
- Je cherche de l'entraide et des conseils, et vous avez l'air expérimentés, j'ai envie d'avoir des gens sur qui compter (mais pas sur qui me reposer, nuance Wink )
- Pour pouvoir progresser "bien entouré", ce qui rejoint le point précédent Razz
- Et finalement trouver des gens sympas avec qui on peut discuter tranquillement et rigoler ! Des gens qui me donnent envie de me connecter quoi ! Very Happy

Voilà voilà, comme je suis niveau 95 je ne m'attend pas à être accepté pour le moment mais au moins vous aurez un petit aperçu et vous serez mieux préparés à ma foudroyante arrivée Razz
Bon voilà je crois que j'ai assez écrit pour ce soir, désolé pour les vomissements/convulsions occasionnées par l'abus de smileys Razz , j'espère que cette petite présentation vous aura plu et à bientôt Wink



Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Noooord

[Accepté] Un éclair de génie ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de génie ?   [Accepté] Un éclair de génie ? EmptyDim 23 Déc - 7:15

Enchantée Robin =)
Alors pour moi.
Effectivement, le lvl est un peu bas pour le moment, ce qui me bloque un peu.
Sinon pour le reste, que du positif ^^
Tu as un âge correct (on est une grosse majorité dans la guilde a avoir plus de 19ans)
Tu écris bien
Tu as l'air d'avoir une bonne mentalité
Que du positif quoi Wink

Juste une petite chose...
Spoiler:

En gros, je suis en POUR si tu nous montres que t'es motivé en upant assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voltaz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté] Un éclair de génie ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de génie ?   [Accepté] Un éclair de génie ? EmptyDim 23 Déc - 8:57

Salut Aceytiks Smile

Je comprend tout à fait et je vais faire de mon mieux mais je n'aime pas trop me faire muler pendant trop longtemps. Même si je veux monter le plus rapidement possible, j'aimerais quand même continuer à m'amuser (donjons, explo, etc) et il faut aussi que je m'occupe de mes métiers car je ne veux pas me retrouver fauché au lvl ~ 130, ne brûlons pas les étapes Wink

Oh, et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Noooord

[Accepté] Un éclair de génie ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de génie ?   [Accepté] Un éclair de génie ? EmptyDim 23 Déc - 19:46

Bah je t'ai jamais eu dans mon groupe de rush alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Voltaz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté] Un éclair de génie ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de génie ?   [Accepté] Un éclair de génie ? EmptyDim 23 Déc - 20:07

Ben ajoute moi je te montrerai Laughing

Sinon je viens de up 101 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

[Accepté] Un éclair de génie ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de génie ?   [Accepté] Un éclair de génie ? EmptyDim 23 Déc - 22:51

Bonsoir ! Superbe présentation je trouve. Ya tout ce qu'on demande.
Malheureusement comme tu le disais ton niveau est pas suffisant !
Ce sera donc un minuscule contre , en attente d'un niveau plus adéquat Smile

Revient de temps en temps nous dire comment ça avance. J'aimerais te savoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[Accepté] Un éclair de génie ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de génie ?   [Accepté] Un éclair de génie ? EmptyLun 24 Déc - 8:11

Pas grand chose a rajouter a ce qu'a dit Meudame, j'aime aussi ta présentation mais voila le niveau et encore le niveau, ça fait pas tout je le sais mais c'est un des critères...

Je suis donc contre pour le moment mais ce n'est qu'une question de temps et d'xp pour qu'il se transforme en POUR

Donc continue et tien nous au courant de ton avancé :p
Revenir en haut Aller en bas
Voltaz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté] Un éclair de génie ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de génie ?   [Accepté] Un éclair de génie ? EmptyLun 24 Déc - 10:12

D'accord pas de soucis Smile . Pour le moment je suis niveau 102 et ma pano est complète, je pense donc reprendre l'xp tranquillement et être vers les 110 demain voire après demain.

J'ai rencontré Aceytiks et c'était comment dire... chaud Laughing

A bientôt, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Shayami

Shayami


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

[Accepté] Un éclair de génie ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de génie ?   [Accepté] Un éclair de génie ? EmptyLun 24 Déc - 10:50

Candidature presque complète !

Moi qui déteste quand y'a que des smileys dans les candidatures je me suis même fait niquer par ta dernière phrase, j'suis frustré de perdre un argument contre toi ...

Reviens dans 25-30 levels pour avoir mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jho-Koko

Jho-Koko


Messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2012

[Accepté] Un éclair de génie ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de génie ?   [Accepté] Un éclair de génie ? EmptySam 29 Déc - 11:01

Pour, pour ta pré-présentation :B Relis le message de Shaya pour avoir mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Voltaz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté] Un éclair de génie ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de génie ?   [Accepté] Un éclair de génie ? EmptyMar 1 Jan - 21:26

Bon me revoilà, je ne suis pas mort ! J'ai peu joué à Dofus ces derniers temps par manque de motivation mais je m'y remet dès aujourd'hui, je suis level 110 actuellement et peut être 111 ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

[Accepté] Un éclair de génie ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de génie ?   [Accepté] Un éclair de génie ? EmptyMer 2 Jan - 16:33

Super ! On verra si tu es 120 bientôt on pourra t’accueillir. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voltaz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté] Un éclair de génie ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de génie ?   [Accepté] Un éclair de génie ? EmptyJeu 3 Jan - 11:39

Oh que oui ça me va Very Happy

Pour l'instant je suis 114, j'attend de vendre ma pano chef bwork pour pouvoir me payer le reste de ma AA puis me remettre à xp
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[Accepté] Un éclair de génie ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de génie ?   [Accepté] Un éclair de génie ? EmptyJeu 3 Jan - 15:01

Okk ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voltaz




Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté] Un éclair de génie ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de génie ?   [Accepté] Un éclair de génie ? EmptySam 5 Jan - 17:18

Et me voilà 120, 121 dans peu de temps même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un éclair de génie ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un éclair de génie ?   [Accepté] Un éclair de génie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un éclair de génie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement :)
» [Accepté] Integration
» [Accepté] Votre guilde *-*
» [Accepté] Toi, moi, bha nous quoi !
» [Accepté] Candidature Yunilescaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamas de Sutra :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: