Les Kamas de Sutra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Allister
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah!

Aller en bas 
+3
Guerriere-delite
Aceytiks
Oo-stefbad
7 participants
AuteurMessage
Oo-stefbad

Oo-stefbad


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

[Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! Empty
MessageSujet: [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah!   [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! EmptyDim 23 Déc - 20:58

Salut à vous!

j'écrit cette candidature pour espérer rejoindre vos positions rangs.

Je vais commencer par me présenter en tant que personne humaine (irl du coup :p)

Je me nomme Stefano. Italien et âgé de 16 ans j'étudie en qualification sous l'option de comptabilité.

mes loisirs sont assez variés, je peux passer une journée devant ma console comme je peux en rester loin pendant quelques jours.
Je suis quelqu'un d'assez sportif bien que je n'en pratique pas en club, je passe souvent du temps à jouer au foot/basket avec mes potes.
Je suis généralement de bonne humeur et j'adoreee faire rire les gens avec mes blagues pas souvent drôles Very Happy j'suis d'ailleurs réputé pour mes mauvais jeux de mots même si je les trouve cool perso hahaha Twisted Evil

je travaille en tant qu'étudiant durant l'année et ses vacances. sauf pour les vacances de la toussaint,Noël,Carnaval, et Pâques... ce qui me laisse juste un des deux mois de vacances d'été Very Happy
Je n'suis pas fainéant, j'ai juste la flème *_*
*Orelsan*
coté musique,, j'écoute beaucoup de rap, de dubstep même si ces deux styles sont généralement opposés :p mais je peux tout aussi bien aimer un classique du style Jacques Brelle (chanteur Belge dans les années 1970... je crois Very Happy)

Voilà la partie qui parle de moi en tant que stupide iop

Je joue un Iop intel/agi full vita qui deviendra très bientôt un iop terre/agi tout court!
Ainsi qu'un Néniripsia nommé Oo-médoc de cercle 18x et une Sramette nommée Oo-masbad de cercle 17x.
Je joue à dofus depuis environ 8 ans mais je m'y suis sérieusement mit depuis environ deux ans.

Je reviens d'une pause que j'ai fait qui a duré environ 2 mois pour la simple et belle raison que je m'ennuyait à en crever!
A mon retour j'ai de suite quitté mon ancienne guilde :Heisei.
Je les adore tous mais malheureusement j'y ai connu quelques soucis (d'où ma pause)
Je me suis mis à m'informer par rapport aux guildes et un ami à moi irl et IG m'a conseillé cette guilde. J'ai un petit peu discuté avec Meucieu qui d'après ce que j'ai pu comprendre est votre meneur ET meneuse à la fois :p
et j'en ai tiré une bonne impression.

En espérant avoir une réponse positive, je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Noooord

[Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah!   [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! EmptyDim 23 Déc - 21:10

Salut à toi Stefano =)
Euh question con, ton iop, il est lvl combien? Parce que tu l'as pas précisé xD
Et la personne IG et IRL que tu connais c'est quiiiiiiii?? Very Happy

POUR pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-stefbad

Oo-stefbad


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

[Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah!   [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! EmptyDim 23 Déc - 21:22

oh la gaffe xD
il est niveau 196 jocolor
Et la personne c'est Kev/Rox-heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aceytiks

Aceytiks


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Noooord

[Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah!   [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! EmptyDim 23 Déc - 21:33

Connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Guerriere-delite

Guerriere-delite


Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt enchantée

[Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah!   [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! EmptyDim 23 Déc - 21:35

Salut candid pas trop mal tu as l'air d'être sympa et tkt pas pour les jeux de mots à la con on à l'habitude avec les fous de cette guilde x) cela seras un "pour" pour bibi
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

[Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah!   [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! EmptyDim 23 Déc - 23:00

Bonsoiiiiiiir !

Alors Meucieu n'est pas la meneuse et le meneur a la fois, ahah.
Je suis la meneuse queen et Meucieu king (mon copain IRL) est le meneur également. Nous sommes donc deux Smile

Super candidature, on a de la chance en ce moment vous êtes au top ! Ça fais très plaisir.
Est ce que ça serais pour faire venir tes 3 persos directement ?
Et puis pour Brel ( à qui tu as magnifiquement écorché le nom xD ) je peut que dire un énorme POUR .

Ne me quitte paaaaaas, je t'offrirais des perles de pluie venues de pays ou il ne pleut paaaaaas ... [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Slaneesh




Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2012

[Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah!   [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! EmptyLun 24 Déc - 8:03

I am POUR
Parce que tu t'appelles Stefano !

(Et que la candid est top x) )
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah!   [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! EmptyLun 24 Déc - 8:08

Aaaah bah la je suis content ! bon par contre je suis pas androgyne hein x)

Oui Brel* c'est mieux que Brelle xD

Tu site du Orelsan donc encore un point positif et j'ai la meme question que Meudame c'pour faire venir tout tes persos ou juste ton iop ?

Sinon je suis 100% POUR





Je ferais un domaine ou l'amour s'ra roi, ou l'amour s'ra loi, ou tu seras reine [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Oo-stefbad

Oo-stefbad


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

[Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah!   [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! EmptyLun 24 Déc - 10:25

Meudame a écrit:


Alors Meucieu n'est pas la meneuse et le meneur a la fois, ahah.
Je suis la meneuse queen et Meucieu king (mon copain IRL) est le meneur également. Nous sommes donc deux Smile

Tout me paraît plus clair maintenant Very Happy

Sinon je comptais mettre mon iop et mon nini ici et garder ma sramette dans la guilde de mon fameux pote Kev en espéran t que ça ne vous pose aucun problème :s

Ah et j'ai oublié de préciser dans la candid que je suis paysan/boulanger/cordomage niveau 100 et cordonnier niveau 66
Revenir en haut Aller en bas
Shayami

Shayami


Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

[Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah!   [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! EmptyLun 24 Déc - 10:56

Je te donne mon +1, pour une fois qu'on a une candidature où tous les points sont respectés !
Revenir en haut Aller en bas
Meudame

Meudame


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

[Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah!   [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! EmptyLun 24 Déc - 14:54

Tu fais l’unanimité ! Plus qu'à t"inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah!   [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! EmptyLun 24 Déc - 17:29

Par contre tu ne dis pas non plus le nom de ton iop du coup je sais pas qui inviter ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah!   [Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Stef, un iop pas comme les autres oupah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement :)
» [Accepté] Integration
» [Accepté] Votre guilde *-*
» [Accepté] Toi, moi, bha nous quoi !
» [Accepté] Candidature Yunilescaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamas de Sutra :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: